luccaG Posted January 14, 2018 Posted January 14, 2018 Salut J’ai vu qu’il y avait les administrations dans la salle du concours, faut y aller avant d’aller s’assoir ou on fait comme au CCB on s’assoit direct etc. ? Pendant que j’y suis à partir de quand on doit s’inscrire pour les UE spe ? Merci
Ancien du Bureau sskméta Posted January 14, 2018 Ancien du Bureau Posted January 14, 2018 Salut, tu arrives, après l'ouverture des portes, tu vas poser ton sac et rejoins ta place ; tout le monde attend debout jusqu'à ce que commence la distribution des sujets. Pendant que tu es debout, des informations te sont données quant au déroulement de l'épreuve pour te faire patienter. Après la distribution et au signal d'un professeur l'épreuve débute et on s'assoit pour répondre aux QCM
Ancien du Bureau Zuji Posted January 14, 2018 Ancien du Bureau Posted January 14, 2018 Salut ! Tu vas arriver dans la salle. Tu installeras ton sac à coté d'un mur une fois ta place trouvée. Le reste te sera expliqué. Pour les spés : le dernier jour il me semble, on te donnera une fiche rose qu'il faudra remplir et rendre les semaines suivantes. Mais il me semble que l'année dernière on pouvait passer par le portail de Paul Sab avec son code étudiant à la place. Il me semble que cette année cela sera soit les deux, soit juste le portail. Mais dans tout les cas ils vont expliquerons entre les épreuves et cela sera après le concours. PS: Pas le droit d'aller aux toilettes pendant les épreuves, les oreilles doivent être visibles, pas de trousse, pas inscriptions sur les règles / bouteilles. La table doit être nettoyée entre les épreuves.Câlins et bon courage !
DrWho Posted January 14, 2018 Posted January 14, 2018 J'ai trop hâte de nettoyer ma Table (Le Temps fort du concours à qui l'aura la plus propre )
Gardinatops Posted January 14, 2018 Posted January 14, 2018 J'ai trop hâte de nettoyer ma Table (Le Temps fort du concours à qui l'aura la plus propre ) Ahah tu verras les jolies tables et chaises de jardin en ferraille sur lequel on sera
Ancien du Bureau Zuji Posted January 14, 2018 Ancien du Bureau Posted January 14, 2018 "Paces : passion ménage" disponible en Virtual Reality très bientôt !
Shiva Posted January 15, 2018 Posted January 15, 2018 Salut ! Petit conseil de dernière minute : Prenez des mouchoirs ou autre afin de stabiliser votre table ! Vérifiez AVANT l'épreuve qu'elle n'est pas bancale pour palier à ce problème plutôt du type probable on va dire Aller bon courage les Tutowebiens, vous êtes les meilleurs
Fugu Posted January 15, 2018 Posted January 15, 2018 Et ne faîtes pas tomber vos stylos de coches dans les trous en dessous de vos chaises (oui parce que moi ça a faillit m'arriver l'année dernière) Bon courage à tous,
DanCarter Posted January 15, 2018 Posted January 15, 2018 Salut ! Petit conseil de dernière minute : Prenez des mouchoirs ou autre afin de stabiliser votre table ! Vérifiez AVANT l'épreuve qu'elle n'est pas bancale pour palier à ce problème plutôt du type probable on va dire merci team victor
Shik Posted January 15, 2018 Posted January 15, 2018 On va être sur des chaises de jardins avec des trous partout pendant des heures ? C'est une blague, j'amène ma bonne chaise de bureau moi alors
JulieBé Posted January 15, 2018 Posted January 15, 2018 question toute bête, on a le temps de passer aux toilettes entre les épreuves ou c'est vraiment trop court ?Bon courage à tous sinon !!
TheTruePhospholipase Posted January 15, 2018 Posted January 15, 2018 question toute bête, on a le temps de passer aux toilettes entre les épreuves ou c'est vraiment trop court ? Oui tu peux y aller ^^ BON COURAGE TUTOWEB <3 Dégage de là SBM arrête de gruger t'as dis que tu revenais plus
HadjDh Posted January 15, 2018 Posted January 15, 2018 question toute bête, on a le temps de passer aux toilettes entre les épreuves ou c'est vraiment trop court ?Bon courage à tous sinon !! Bien sur que t'as le temps ^^ Oui tu peux y aller ^^ Dégage de là SBM arrête de gruger t'as dis que tu revenais plus Laisses TTP, il fait celui absent du forum mais en s'cred il guette tout sans commenter.
JulieBé Posted January 15, 2018 Posted January 15, 2018 ahahaha cool merci ça m'enlève un petit poids j'avoue
TheTruePhospholipase Posted January 15, 2018 Posted January 15, 2018 Laisses TTP, il fait celui absent du forum mais en s'cred il guette tout sans commenter. Haha je sais tqt il m'envoie des messages sur des posts parfois mdr. il a du regarder plus de topic que nous limite
Le_Chapelier_Fou Posted January 15, 2018 Posted January 15, 2018 question toute bête, on a le temps de passer aux toilettes entre les épreuves ou c'est vraiment trop court ? Bon courage à tous sinon !! Coucou Juju par contre y'a une file d'attente de 949294299 personnes alors vas y vite On se calme les 2 zygotes parthénotes là ohohoh
TheTruePhospholipase Posted January 15, 2018 Posted January 15, 2018 Qu'est ce qu'il y a ? T'aimes pas qu'on révèle ta supercherie ?
DanCarter Posted January 15, 2018 Posted January 15, 2018 j ai toujours ma théorie selon laquelle saul=chopin (quand l un apparait l autre disparait)
Le_Chapelier_Fou Posted January 15, 2018 Posted January 15, 2018 Je rajouterais que Saul = TTPL = Fonktiondonde = envahissement de Tutoweb !!! (Sinon dédi à Chopin, on te compare à un avocat par contre ) rebon courage à vous!!
TheTruePhospholipase Posted January 15, 2018 Posted January 15, 2018 Je vous dis re-re-boncourage alors
HadjDh Posted January 15, 2018 Posted January 15, 2018 j ai toujours ma théorie selon laquelle saul=chopin (quand l un apparait l autre disparait) Oh mec t'es un génie ! Si c'est ça je tue Saul avant le S2
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.