Lla Posted January 13, 2018 Posted January 13, 2018 Bonjour Alors voilà j'ai un problème: "Les cordons testiculaires sont constitués de 3 types de cellules somatiques, dont l'un immature, et de cellules germinales de 3 types différents" Purpan 40-2017 Cet item est vrai "Pendant la vie foetale, les cordons testiculaires sont constitués de trois types de cellules germinales foetales et de deux types de cellules somatiques" Purpan 40-2016 Cet item est vrai Alors je ne sais pas si c'est moi qui ne vois pas la différence entre les deux mais: dans les cordons testiculaires on a DEUX ou TROIS TYPES DE CELLULES SOMATIQUES????? Merci à celui ou celle qui m'aidera Quote
Solution TheTruePhospholipase Posted January 13, 2018 Solution Posted January 13, 2018 Bonjour, Cette question a été traité à plusieurs reprises. Je te laisse le loisir de chercher sur le forum Bonne journée EDIT: Je suis sympa je te file l'un d'entre eux http://tutoweb.org/forum/topic/16560-cordons-testiculaires-2017/ Quote
Lla Posted January 13, 2018 Author Posted January 13, 2018 Ah merci pourtant je ne l'ai pas vu j'ai pas du remonter suffisamment dans le temps Quote
Recommended Posts