Goutch Posted January 30, 2014 Posted January 30, 2014 Bonjour, J'ai enfin décidé de prendre la spé maïeutique (malgré le fait que je sois un homme ^^ ), malheureusement je n'ai pas suivi les 2 premières heures de cours, j'aurai donc aimé savoir si quelqu'un pouvais me fournir un enregistrement audio ou un cours écris (si possible), que je puisse me rattraper. Merci d'avance =)
marine-b- Posted January 31, 2014 Posted January 31, 2014 Bonjour, Que tu sois un homme ne change rien du tout, ce qui compte c'est de ne pas choisir cette filière par défaut Si tu ne trouves pas d'âmes charitables, je peux t'envoyer mes cours de l'an derniers scannés. Bon courage
froufroute Posted January 31, 2014 Posted January 31, 2014 Salut! Si tu veux je peux t'envoyer mes enregistrements au dictaphone, (je n'ai pas de quoi te scanner les cours ), mais je n'ai que la première heure j'ai oublié mon dicta à la deuxième . Voilà envoie moi un message perso avec ton mail si tu es ok!
Guest Juliette-p Posted January 31, 2014 Posted January 31, 2014 Salut Goutch! Les hommes peuvent faire de très bon sage-femme ne t'inquiète pas! Je peux aussi t'envoyer les cours tapés à l'ordi si tu as besoin, envoie moi ton mail si tu les veux. Bonne continuation
Recommended Posts