La_Reine_Rouge Posted January 12, 2018 Posted January 12, 2018 Si si c'est prévu, 7h-22h les horaires Tu sais où on peut trouver le formulaire d'inscription s'il te plaît ? Coucou la team 1er degré !
Shiva Posted January 12, 2018 Posted January 12, 2018 il me semblait que le tutorat organisait une pré rentrée S2 intensive pendant les 2 jours de vacances (avec plein de trucs dont on m a dit que c était mega cool genre SHH, santé sociale ou publique je sais plus trop...) ? déçu... J'avais entendu qu'un certain maître des chatons et de je ne sais quoi organisait cette pré-rentrée, tu ne vas quand même pas oser nous décevoir?
Dine Posted January 12, 2018 Author Posted January 12, 2018 Tu sais où on peut trouver le formulaire d'inscription s'il te plaît ? Coucou la team 1er degré ! Je t'envoie ça oui, très peu de places, fais vite!!
VM-Varga Posted January 12, 2018 Posted January 12, 2018 Au S2 je créerai dans l'espace détente un sujet Flood box pour canaliser toute l'entropie de ce forum dans un seul topic, car tutoweb en a vraiment besoin Vous saurez reconnaître ce sujet
DanCarter Posted January 12, 2018 Posted January 12, 2018 peut etre verra t on y apparaitre un sanglier, incarnation animale de l effet Bremsstrahlung qui dévie tous les sujets ?
TheTruePhospholipase Posted January 12, 2018 Posted January 12, 2018 Au S2 je créerai dans l'espace détente un sujet Flood box pour canaliser toute l'entropie de ce forum dans un seul topic, car tutoweb en a vraiment besoin Vous saurez reconnaître ce sujet Je t'attendrai Varga
DanCarter Posted January 12, 2018 Posted January 12, 2018 Au S2 je créerai dans l'espace détente un sujet Flood box pour canaliser toute l'entropie de ce forum dans un seul topic, car tutoweb en a vraiment besoin Vous saurez reconnaître ce sujet un micro domaine rigide au milieu de la mosaïque fluide...
Ancien du Bureau MrPouple Posted January 13, 2018 Ancien du Bureau Posted January 13, 2018 Wow, Alors déjà je tiens à dire un truc important : Absolument aucune corrélation entre les pauses entre quad et la réussite aux ECNs. Mais vraiment, aucune. Le pourcentage d'admis est, lui, je pense, corrélé. Limoges a, part exemple, une meilleur réussite en PACES mais une moins bonne aux ECN, contrairement à Purpan et Rangueil (je parle là uniquement de la médecine, les autres fillières, j'vous aime quand même) ! Ouais alors crois moi une préparation au S2 pendant ton seul week end de pause heureusement qu'elle n'existe pas C'est vrai que des vacances entre le premier et le second quad serait ma foi fort appréciables, mais cela obligerait les professeurs à encore plus compacter les cours et cela supprimerait du temps de révision, donc pas ouf pour les primants. Malheureusement, je pense qu'un concours avant Noël restera une légende pendant longtemps (tout comme la suppression des ECNi ...) Je t'avoue que je suis un peu décu Viktor de ton copier-coller évident de l'effet Bremsstrahlung ... (on voit encore la mise en forme). Schrödinger la connait, lui, l'orthographe Me chauffez pas à parler d'entropie là C'est vous les molécules à refroidir !!
DanCarter Posted January 13, 2018 Posted January 13, 2018 Rahhhh : voilà il est content : Bremsstrahlung
Ancien du Bureau MrPouple Posted January 13, 2018 Ancien du Bureau Posted January 13, 2018 On me la fait pas à moi @Fonktiondonde
DanCarter Posted January 13, 2018 Posted January 13, 2018 je l ai écrit dans ma signature, comme ça je pourrai le mettre direct, sans faire de copier coller eheheh
DrWho Posted January 14, 2018 Posted January 14, 2018 Je me demandais ... Si tu chauffes quelqu'un à parler d'entropie. Ne va t'il pas nécessairement finir par parlé d'entropie sachant que cette dernière augmente avec la Température de la personne chauffée ... Vous avez 4 heures (Il est probable que répondre à cette question vous donne votre année alors n'hésitez pas à en débattre)
Ancien du Bureau MrPouple Posted January 14, 2018 Ancien du Bureau Posted January 14, 2018 Au contraire, si tu considères une discussion organisée sur l'entropie, alors il te faut justement atteindre un état précis ou le flux de tes paroles, ici assimilable à des molécules, a du sens. Du coup paradoxalement si tu chauffes quelqu'un pour parler d'entropie, tu perdras dans la pertinence du discours et dans sa probabilité d'arriver. En considérant toutefois un univers infini, si ton désordre est maximal, alors il arrivera à un moment qu'un flux de parole aléatoire soit en fait un discours fondé sur l'entropie. 4 heures ? Dis donc ... Je suis tombé amoureux de ta citation en signature par contre, c'est magnifique
DrWho Posted January 14, 2018 Posted January 14, 2018 Je vois qu'il me restes encore un chemin avant d'accédé au niveau du grand maître que tu es (c'est un peu lèche séant cette phrase ) Ah bon laquelle (elles sont si nombreuses et non pas moindrement dénuée de philosophie mais très certainement d'encore plus de fautes d'orthographe )
Ancien du Bureau MrPouple Posted January 14, 2018 Ancien du Bureau Posted January 14, 2018 Un peu, mais bon on prend quand même haha Il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé. Heureusement qu'il était là ce petit moustachu, sans lui on considèrerait encore que l'ether tient la route ...
DrWho Posted January 16, 2018 Posted January 16, 2018 Ahah si tu prends alors c'est perfect ^^ Le simple fait de parler d'éther sa devrait pas en réveiller sont sulfateur ?
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.