DanCarter Posted January 10, 2018 Posted January 10, 2018 Salut ! alors j ai un problème avec la justification des items A et B de ce qcm : la correction détaillée donne : alors moi je les aurait compté faux mais pas pour la meme raison. En effet ici on ne nous demande pas la probabilité de ne pas etre blessé et d'aller aux urgences, ou bien d'aller aux urgences sachant qu on est pas blessé mais il me semble que l'item signifie plutôt "probabilité de faire un match sans avoir de blessure qui mènerait aux urgences" ou autrement dit l'évènement complémentaire de l'item C (notamment du au fait que l'on ne peut pas aller aux urgences quand on est pas blessé (sauf si on est bourré, mais ça c est après le match...)) donc 0.98 Est ce que je me trompe ? (c est fortement possible mais j ai du mal à voir mon erreur) merci ! Quote
Élu Etudiant Solution Bilskur Posted January 10, 2018 Élu Etudiant Solution Posted January 10, 2018 BONSOIR! Je suis d'accord avec toi, la correction est passée un peu à côté du sens de la phrase, mais ça reste bien faux Bonne soirée Quote
DanCarter Posted January 10, 2018 Author Posted January 10, 2018 Merci gauthier ! du coup tu confirmes que c est bien faux parce que ça vaut 0,98 ? Quote
Gardinatops Posted January 10, 2018 Posted January 10, 2018 Ouiiiiii c'est 0.988888888 (bjr bjr 0:) ) j'ai trouvé ca aussi! Quote
Élu Etudiant Bilskur Posted January 10, 2018 Élu Etudiant Posted January 10, 2018 Fonktiondonde... J'ai ton écart, mais pour que ce ne soit pas une habitude.... Il n'y a pas de H dans mon prénom Quote
Ancien du Bureau Shtomal Posted January 10, 2018 Ancien du Bureau Posted January 10, 2018 Vive les fautes de prénom... Une idée serait de changer de prénom avec un mot imprononçable, comme ça, pas de faute de frappe ! Quote
Élu Etudiant Bilskur Posted January 10, 2018 Élu Etudiant Posted January 10, 2018 Pour le prochain quad Lulu Quote
La_Reine_Rouge Posted January 10, 2018 Posted January 10, 2018 Pour le prochain quad Lulu Passe une bonne fin de soirée Gotier. Quote
DanCarter Posted January 11, 2018 Author Posted January 11, 2018 Ok merci à vous tous Lhucileux, paipès, cheaupain et gheautiais et mhurdock (meme s il est pas la, juste pour le plaisir d écorcher son nom ! ) Quote
Gardinatops Posted January 11, 2018 Posted January 11, 2018 Ok merci à vous tous Lhucileux, paipès, cheaupain et gheautiais et mhurdock (meme s il est pas la, juste pour le plaisir d écorcher son nom ! ) (joré plutau ékri Chaudpain moi... ) Quote
Ancien du Bureau Shtomal Posted January 11, 2018 Ancien du Bureau Posted January 11, 2018 Ok merci à vous tous Lhucileux, paipès, cheaupain et gheautiais et mhurdock (meme s il est pas la, juste pour le plaisir d écorcher son nom ! ) Maihrcî séthé avk pléçyrre phohnqssyumh dom deuh. Quote
DanCarter Posted January 11, 2018 Author Posted January 11, 2018 Maihrcî séthé avk pléçyrre phohnqssyumh dom deuh. alors là je suis battu à plate couture ! on pourra pas faire pire Quote
Ancien du Bureau Shtomal Posted January 11, 2018 Ancien du Bureau Posted January 11, 2018 Un talent lol Quote
Recommended Posts