Melouu Posted January 10, 2018 Posted January 10, 2018 Peut on m'expliquer pourquoi aucune réponse n'est juste à cet item svp ? Quote
Bixit Posted January 10, 2018 Posted January 10, 2018 Salut, je pense qu'ils sont tous faux parce que tu ne peux pas savoir. En effet la vitesse n'augmente pas proportionnellement à la concentration en substrat donc avec les données de l'énoncé tu ne peux rien déduire. Bonne journée Quote
Melouu Posted January 10, 2018 Author Posted January 10, 2018 je viens d'utiliser la formule donnée dans le cours V= Vmax*S/(Km+S) et j'obtiens 1,4 (aucun item ne correspond à cette valeur) c'est donc pour ça que c'est faux plutôt non? Quote
AliPotter Posted January 10, 2018 Posted January 10, 2018 je viens d'utiliser la formule donnée dans le cours V= Vmax*S/(Km+S) et j'obtiens 1,4 (aucun item ne correspond à cette valeur) c'est donc pour ça que c'est faux plutôt non? Bonjour, Oui j'ai trouvé pareil que toi Quote
Recommended Posts