Gardinatops Posted January 10, 2018 Posted January 10, 2018 (edited) bonjour, je ne comprends pas comment le 27A peut être vrai ? si il y a excision de l'exon 5 l'amorce ne peut plus s'hybrider et on n'aura pas de bande après révélation si ? deuxieme chose, comment peut t'on répondre au 14E svp ? merci pour votre réponse Edited February 2, 2018 by pépé98 Quote
Solution Bixit Posted January 10, 2018 Solution Posted January 10, 2018 Salut Pépé! Pour la 27A, je pense que c'est vrai parce que ce que tu vois ce sont les brins associés à la sonde, pour ces résultats on utilise pas les amorces, donc l'excision de l'exon 5 est bien possible Pour la 14E, tu vois que tu as des T dans ta séquence donc ça ne peut de toute façon pas être de l'ARN) Passe une bonne journée Quote
Gardinatops Posted January 10, 2018 Author Posted January 10, 2018 ah ben oui je suis inattentive alala .. merci beaucoup maaalou Quote
Recommended Posts