BOULETL Posted January 10, 2018 Posted January 10, 2018 Bonjour, concernant l'item E compté vrai, j'ai moi même répondu faux à cause du "congénital" qui veut dire observé à la naissance. Alors que les malformations n'apparaissent que plus tard qu'en pensez vous ? C'est en tout cas ce que décrit mr parini dans son cours, à moins que j'ai mal compris. Merci d'avance https://www.noelshack.com/2018-02-3-1515572912-ue21.png Quote
Ancien du Bureau AlyssaD Posted January 10, 2018 Ancien du Bureau Posted January 10, 2018 Salut, Le distilbène a bien un effet congénital mais il n'est détecté qu'à la puberté chez les filles. Bonne journée et bon courage ! Quote
Solution Sam31 Posted January 10, 2018 Solution Posted January 10, 2018 Congénital = anomalie présente depuis la naissance. L’anomalie n’est pas forcément observée mais elle existe. Du coup faut que tu voies ça plutôt comme des effets qui induisent une succession de mutations à l’echelle génique et qui vont induire une anomalie qui s’exprimera surtout au cours de la puberté ou bien à l’age adulte. Voilà voilà, bonne journée ! Quote
Recommended Posts