Fermatozoide Posted September 17, 2013 Posted September 17, 2013 Bonsoir à tous! Je n'ai pas entendu une partie du cours de BDR! Dans le poly, sur la dapio 'anomalies chromosomiques' il est marqué 'Hommes infertiles = 5.3 pourcent' Je ne sais pas si c'est 5.3 pourcent de toute la population masculine qui est infertile, ou si dans la population des hommes infertiles, 5.3 pourcent le sont à cause d'anomalies chromosomiques... J'espère avoir été clair dans ma question, si quelqu'un pouvait m'éclairer
Solution ChloéN Posted September 17, 2013 Solution Posted September 17, 2013 Salut! Bon on est pas dans la même fac mais je pense que l'on a eu le même cours, en tout cas j'ai eu ce passage et j'ai ta réponse: en fait cette diapo est une représentation du taux d'anomalies chromosomiques en fonction de différents groupes d'individus. Donc ici 5.3 % d'hommes infertiles ont des anomalies chromosomiques. Je viens en plus de réécouter au dicta c'est bien ça Voilà j'espère être claire Bon courage
Fermatozoide Posted September 17, 2013 Author Posted September 17, 2013 Super merci beaucoup! Réponse très claire pas de soucis! Bon courage à toi aussi
Ancien du Bureau teyss Posted September 17, 2013 Ancien du Bureau Posted September 17, 2013 ATTENTION ! Les cours sont communs en UE2 entre PURPAN et RANGUEIL. Les cours de Maraîchers sont faits par des profs différents, les valeurs précises données en cours sont peut-être différentes.
Dunant Posted September 17, 2013 Posted September 17, 2013 Hier le cours était aussi en commun avec Maraîchers et le diapo était le même que notre poly.
Recommended Posts