ggath Posted January 6, 2018 Posted January 6, 2018 Bonjour, en reprenant mon cours suite à des annales je trouve des éléments que je n'ai pas clarifié mais qui tombent en annales, ce qui est donc embêtant ... Est-ce que les alkényl-PL sont bien insensibles aux PLA1 et hydrolyses alcalines mais sensibles aux hydrolyses acides ? Est-ce que les sphingomyélines sont bien sensibles aux sphingomyélinases au contraire des phospholipases C ? Merci d'avance et bonne soirée Quote
Solution malika Posted January 7, 2018 Solution Posted January 7, 2018 Salut Oui c'est bien ça tu as tout bon ! Quote
Shiva Posted January 7, 2018 Posted January 7, 2018 Salut ! Je me permets de relancer le sujet, ça me fait me poser une petite question : Donc les alkenyl ne peuvent avoir leur aldéhyde gras qu'en sn1? Merci bonne journée Quote
Fugu Posted January 7, 2018 Posted January 7, 2018 Salut Shiva, en cours Mr.levade a dit "le plus souvent" pour être exacte Quote
Shiva Posted January 7, 2018 Posted January 7, 2018 Super merci ! Donc ggath attention pas toujours toujours Quote
Fugu Posted January 7, 2018 Posted January 7, 2018 Après c'est à Rangueil que l'on dit "pas toujours", mais à Purpan ce n'est peut être pas exactement la même chose! Quote
Shiva Posted January 7, 2018 Posted January 7, 2018 Oupsss je suis sur la version mobile desooo je croyais être à Rangueil Quote
Recommended Posts