Jump to content

[SONDAGE] espace détente

teyss

espace détente  

55 members have voted

1. 1. Souhaitez-vous avoir un espace détente sur le forum du TAT ?

Recommended Posts

• Ancien du Bureau
Posted

Bonsoir à tous amis PACES !

Au TAT quand on a un doute, on demande leur avis aux PACES (et c'est suffisamment rare pour être souligné B)).

Jadis il fut un temps où le paces pouvait échanger, parler de tout et de rien (surtout de rien d'ailleurs) mais surtout pas des cours, dans une section de l'ancien forum que nombre d'entre vous n'ont pas connu.

Il est de l'avis de certains anciens qu'il est temps que la section blabla revienne sur le forum, d'autres y sont opposés (et d'autres s'en fichent royalement).

Donc voilà, voulez-vous que je crée toute une section "espace détente" sur le forum ?

Pour :

- échanger sur les goûts et les couleurs du péhun

- ne pas venir sur le forum que pour le boulot et voir les nouveaux posts d'informations (à y être ^^)

- se détendre un peu de temps en temps

contre :

- attention au risque de panprocrastinite pacessienne généralisée

- section quasiment inutilisées à la fin sur l'ancien forum

Le sondage est ouvert à tous, aux tutorés comme aux tuteurs.

Feel free to leave a comment !

Posted

utilisée ou pas ça coute pas bien cher ^^  et pour des trucs genre covoiturage, "je vends mes meubles parce que je pars en bio" , coup de blues , évènements , conférence blabla ça peut toujours servir

• Ancien du Bureau
Posted

Franchement si on ajoute un espace blabla, on risque d'y passer plus de temps que sur les forums ayant un rapport avec les cours, et ça pourrait être embêtant... Mais ce n'est que mon avis  :)

• Ancien du Bureau
Posted

Je sais, c'est pour ça que je demande l'avis des gens.

Après, à chacun de se réguler pour ne pas passer sa vie sur la section détente !

• Ancien du Bureau
Posted

À rajouter dans les points pour : c'est l'occasion de débattre entre vous pour savoir à quel prof vous donnerez le titre de BG de la fac ;)

(+1, la détente c'est important...)

Posted

il serait bien de le faire aussi dans la realité ?

apres les cours 

ex: espace discution, sport ecouter de music , relaxation....)

apprendre à se connaitre c'est la base de tout secteur medicales, l'entraide, se soutenir

apres c'est mon avis c'est peut etre impossible à realiser

• Ancien du Bureau
Posted

Oui, c'est aussi le but, je vais la créer dans la journée (ce soir sûrement), ensuite, libre à vous d'y mettre ce que vous voulez ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...