Ancien du Bureau teyss Posted January 24, 2014 Ancien du Bureau Posted January 24, 2014 Bonsoir à tous amis PACES ! Au TAT quand on a un doute, on demande leur avis aux PACES (et c'est suffisamment rare pour être souligné B)). Jadis il fut un temps où le paces pouvait échanger, parler de tout et de rien (surtout de rien d'ailleurs) mais surtout pas des cours, dans une section de l'ancien forum que nombre d'entre vous n'ont pas connu. Il est de l'avis de certains anciens qu'il est temps que la section blabla revienne sur le forum, d'autres y sont opposés (et d'autres s'en fichent royalement). Donc voilà, voulez-vous que je crée toute une section "espace détente" sur le forum ? Pour : - échanger sur les goûts et les couleurs du péhun - ne pas venir sur le forum que pour le boulot et voir les nouveaux posts d'informations (à y être ^^) - se détendre un peu de temps en temps contre : - attention au risque de panprocrastinite pacessienne généralisée - section quasiment inutilisées à la fin sur l'ancien forum Le sondage est ouvert à tous, aux tutorés comme aux tuteurs. Feel free to leave a comment !
Laurine Posted January 24, 2014 Posted January 24, 2014 utilisée ou pas ça coute pas bien cher ^^ et pour des trucs genre covoiturage, "je vends mes meubles parce que je pars en bio" , coup de blues , évènements , conférence blabla ça peut toujours servir
Ancien du Bureau Linda Posted January 24, 2014 Ancien du Bureau Posted January 24, 2014 Franchement si on ajoute un espace blabla, on risque d'y passer plus de temps que sur les forums ayant un rapport avec les cours, et ça pourrait être embêtant... Mais ce n'est que mon avis
Ancien du Bureau teyss Posted January 24, 2014 Author Ancien du Bureau Posted January 24, 2014 Je sais, c'est pour ça que je demande l'avis des gens. Après, à chacun de se réguler pour ne pas passer sa vie sur la section détente !
Ancien du Bureau Barbie-Turik Posted January 24, 2014 Ancien du Bureau Posted January 24, 2014 À rajouter dans les points pour : c'est l'occasion de débattre entre vous pour savoir à quel prof vous donnerez le titre de BG de la fac (+1, la détente c'est important...)
Laurine Posted January 25, 2014 Posted January 25, 2014 exact , moi je vote pour Langin avec son coté Bruce Willis
aureliem Posted February 1, 2014 Posted February 1, 2014 il serait bien de le faire aussi dans la realité ? apres les cours ex: espace discution, sport ecouter de music , relaxation....) apprendre à se connaitre c'est la base de tout secteur medicales, l'entraide, se soutenir apres c'est mon avis c'est peut etre impossible à realiser
Ancien du Bureau teyss Posted February 1, 2014 Author Ancien du Bureau Posted February 1, 2014 Oui, c'est aussi le but, je vais la créer dans la journée (ce soir sûrement), ensuite, libre à vous d'y mettre ce que vous voulez
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.