La_Reine_Rouge Posted January 6, 2018 Posted January 6, 2018 Bonjour, L'item '' Au cours de la croissance pubertaire, la GH à forte concentration inhibe l'action de l'estradiol sur les cellules du cartilage de croissance '' est FAUX, pourquoi et comment le corrigeriez-vous ? Merci et bonne journée ! Quote
Solution AliPotter Posted January 6, 2018 Solution Posted January 6, 2018 Bonjour Chopin, Moi j'aurais dit que c'est les hormones stéroïdes, à fortes de doses qui inhibent l'action de la GH et pas l'inverse... A confirmer Bonne journée à toi aussi Quote
La_Reine_Rouge Posted January 6, 2018 Author Posted January 6, 2018 Bonjour Chopin, Moi j'aurais dit que c'est les hormones stéroïdes, à fortes de doses qui inhibent l'action de la GH et pas l'inverse... A confirmer Bonne journée à toi aussi Je confirme la justification de Alii Ça me semble très cohérent effectivement, merci pour vos réponses Quote
Recommended Posts