Lollipop Posted January 23, 2014 Posted January 23, 2014 Est ce qu'il y en a quelqu'en qui aurait bien la gentillesse d'en propose une? Même partielle !! La stress......
Ancien du Bureau teyss Posted January 23, 2014 Ancien du Bureau Posted January 23, 2014 Je sais pas si on a le droit d'en faire une et de la distribuer...
Lollipop Posted January 23, 2014 Author Posted January 23, 2014 Bonsoir,je comprends pas pourquoi on en a pas le droit?
Ancien du Bureau teyss Posted January 23, 2014 Ancien du Bureau Posted January 23, 2014 Je sais pas, des histoires de propriété intellectuelle du concours peut être...
Ancien du Bureau Barbie-Turik Posted January 25, 2014 Ancien du Bureau Posted January 25, 2014 De toute façon ça n'est pas utile. Une correction faite par les tuteurs peut quand même contenir des fautes (on est à l'abri de rien), des notions peuvent changer, les profs peuvent modifier leurs cours... De plus, nous le remarquons souvent aux corrections des colles, il y a souvent des fautes qui sont faites en essayant de calculer les notes inutile de stresser inutilement.. Et puis c'est un concours, ce qui compte c'est pas la note c'est le classement, donc savoir sa note ne sert à rien si on a pas les notes de tous les autres ^^ Les corrections seront affichées en même temps que les résultats, c'est amplement suffisant Et comme le dit Teyss, je ne crois pas que nous avons le droit de faire ça... Sur ce, bon week end, and be patient
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.