ggath Posted January 5, 2018 Posted January 5, 2018 Bonjour, alors la correction du qcm est ADE, ce qui me pose problème sont les items A,B et C. En effet, on voit que le Km est plus petit pour le NADPH, ce qui indiquera donc que 1/Km(NADPH) sera plus grand que 1/Km(NADH). Ce qui m'avait fait noter A faux et B juste. Même raisonnement pour l'item C que j'avais noté juste ... Est-ce que quelqu'un peut me dire mon erreur ? Merci d'avance ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/5/1515170644-capture.png Quote
Solution VM-Varga Posted January 5, 2018 Solution Posted January 5, 2018 Bonsoir ! C'est parce que ce n'est pas 1/Km, mais -1/Km Si tu as un doute et quand c'est possible, n'hésite pas à travailler avec les vitesses, vu qu'on te donne 1/v au moins pas de problème de signes. En espérant t'avoir éclairé Quote
ggath Posted January 5, 2018 Author Posted January 5, 2018 Ah oui effectivement ... je vois merci beaucoup, je pense que les vitesses seront en effet moins compliquées à manipuler! Bonne soirée Quote
VM-Varga Posted January 5, 2018 Posted January 5, 2018 Avec plaisir, passe une bonne soirée toi aussi Quote
Recommended Posts