Blop Posted January 4, 2018 Posted January 4, 2018 Bonjour ! Concernant l'item A de la question 19, je ne comprends pas pourquoi il est faux. J'interprète surement mal l'item, mais pour moi il revient à dire "On pourrait remplacer le groupe sous traitement de référence par un groupe sous placebo", et je ne vois pas en quoi c'est faux... Merci d'avance Quote
Solution La_Reine_Rouge Posted January 4, 2018 Solution Posted January 4, 2018 Bonjour, On utilise les placebos seulement quand il n'existe pas de traitement de référence ce qui n'est pas le cas ici, personnellement je l'avais compté Faux pour cette raison. Bonne journée Quote
DanCarter Posted January 4, 2018 Posted January 4, 2018 Salut ! oui bien sur s'il existe un traitement de référence il faut le donner (tu vas pas laisser des gens qui ont de l'arthrose sans traitement alors que ça existe !) Quote
Blop Posted January 4, 2018 Author Posted January 4, 2018 En effet je m'en suis aperçue en relisant le cours ce matin. Merci beaucoup! Quote
Recommended Posts