DanCarter Posted January 3, 2018 Posted January 3, 2018 Salut ! alors pour la E je ne comprends même pas ce que veut dire l item (ça m'inquiète un peu d'ailleurs) et il est faux : Quote
La_Reine_Rouge Posted January 3, 2018 Posted January 3, 2018 Je l'aurai mise faux à cause de ''électrique'' vu que l'intéraction associée est électro-magnétique, le ''radiale'' c'est un truc mathématique que je connais pas puisque je suis en paces Mieux vaut attendre l'avis de quelqu'un de + expérimenté Bonne soirée tout de même. Quote
DanCarter Posted January 3, 2018 Author Posted January 3, 2018 Salut ! ok mais champ électrique et électromagnétique sont liés non ? Quote
Ancien du Bureau Zuji Posted January 3, 2018 Ancien du Bureau Posted January 3, 2018 Bonsoir, alors l'item est en effet un peu flou ! Mais de toute manière l'isomérisme nucléaire ne dépend que du noyau et pas du champ électromagnétique / électrons. Quote
La_Reine_Rouge Posted January 3, 2018 Posted January 3, 2018 Bonsoir, alors l'item est en effet un peu flou ! Mais de toute manière l'isomérisme nucléaire ne dépend que du noyau et pas du champ électromagnétique / électrons. Pourtant c'est bien l'interaction électro magnétique qui régule l'isomérisme nucléaire et la conversion interne :/ Quote
Ancien du Bureau Solution Zuji Posted January 3, 2018 Ancien du Bureau Solution Posted January 3, 2018 Je me suis sans doute mal exprimé. Je veux dire que l'isomérisme, pour moi, c'est issu du noyau et pas de ce qu'il y a autour. Quote
DanCarter Posted January 4, 2018 Author Posted January 4, 2018 oui ok merci zujiptica l'apprenti truffe ! Quote
Recommended Posts