Jump to content

Diapo ?

Go to solution Solved by Linda,

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Hier je n'avais pas mon appareil photo du coup je n'ai casiment aucune note du cours :( quelqu'un pourrai être sympa et me passer ses photos par adresse mail ?

Merci beaucoup à vous :)

• Ancien du Bureau
Posted

Salut !

Je ne suis pas sure d'avoir les photos de tous les cours en Santé Publique, mais je veux bien regarder si personne ne se dévoue pour te donner les cours de cette année :) Il faut juste que tu me donnes le titre du cours et je regarderai.

(ATTENTION : si tu prends les cours d'un membre du TAT, il s'agira des cours de l'an passé. Or en SP, les chiffres, pourcentaes et autres sont revus et changent tous les ans, il faudra donc que tu penses à verifier tous les chiffres pour ne pas apprendre un tas de chiffres pour rien.

Bonne journée

• Ancien du Bureau
  • Solution
Posted

Hola, j'ai seulement les diapos de la fin du cours, parce que j'essayais en vain de prendre des notes au début x) donc je peux t'envoyer ça et après une amie qui est de l'après-midi et qui a TOUT pris en photo devrait m'envoyer le reste donc je peux aussi te le passer  :) juste, c'est quoi ton mail ? Ou bien tu préfères que je mette directement sur tutoweb ? 

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...