dencaussehelene Posted January 22, 2014 Posted January 22, 2014 Bonjour, Je voulais savoir quand pensser vous mettre dans la librairie, les polys du second quad ? Afin qu'on puisse les téléchargers. Merci. Quote
Ancien du Bureau Barbie-Turik Posted January 22, 2014 Ancien du Bureau Posted January 22, 2014 Bonjour, Nous faisons tout notre posible pour vous les mettre à disposition dans les plus refs délais. D'ici une semaine tout devrait être réglé normalement. Bon aprèm' Quote
Mathilda Posted February 17, 2014 Posted February 17, 2014 Bonjour, je souhaiterais savoir quand seront disponibles les polys du S2 sur le site web pour pouvoir les imprimer. Très cordialement. Quote
Ancien du Bureau Barbie-Turik Posted February 18, 2014 Ancien du Bureau Posted February 18, 2014 J'ai re relancer les personnes qui doivent s'en charger ça devrait arriver.... Quote
Ancien du Bureau Barbie-Turik Posted February 18, 2014 Ancien du Bureau Posted February 18, 2014 Re coucou ! Contre ordre, je viens d'apprendre qu'ils sont en ligne depuis hier soir... J'avais pas vu Donc voila ils sont enfin dispo ! Encore une fois au nom de l'équipe TAT de purpan nous nous excusons de ce délai d'attente Bon courage et dévorez bien ces précieux poly Quote
Recommended Posts