Bixit Posted January 3, 2018 Posted January 3, 2018 Salut à tous! j'ai rencontré un petit problème dans le QCM 2 de ce sujet: La A et la D sont vraies, mais je ne vois pas comment c'est possible qu'on ait une solution pour F(x) = 0 si F(x) est toujours positive. Si vous avez une explication je suis preneuse Merci d'avance! Quote
Solution ggath Posted January 3, 2018 Solution Posted January 3, 2018 Je pense que c'est a cause de la nuance "positive" et "strictement positive", a savoir que dans le premier cas c'est avec le 0 compris et dans le deuxième il n'est pas compris. Ici elle est simplement positive, donc F(x)=0 existerai ! Je n'ai pas fait de calculs, je te dis juste mon raisonnement sur la définition des mots de ce que j'aurai compris Quote
AliPotter Posted January 3, 2018 Posted January 3, 2018 Bonjour à vous 2, Je suis tout à fait d'accord avec ggath qui a entièrement raison, je mets juste la correction détaillée si jamais ça peut aider http://tutoweb.org/forum/topic/15737-qcm-2-purpan-2017/?hl=%2Bpurpan+%2B2017 Bonne journée à vous Quote
Recommended Posts