Simo97 Posted January 21, 2014 Posted January 21, 2014 Bonsoir, J'ai cherché les diapos du cours d'ajd sur moodle mais je ne les ai pas trouvé ... Je me demandais si les planche du cours de santé publique sont ou seront disponible sur "moodle" ?
Ancien du Bureau Linda Posted January 21, 2014 Ancien du Bureau Posted January 21, 2014 Salut, j'ai demandé tout à l'heure à des doublants, et apparemment elle ne met rien sur Moodle, donc maintenant on va devoir jouer à "je dégaine mon appareil photo plus vite que la prof ne fais défiler les diapos" en amphi <_ pas dit qu gagne chaque fois d vu la vitesse laquelle elle va mais pour tous les autres cours de sant publique tout est sur moodle j l donc devrait aller par suite src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/default_smile.png" alt=":)">
Ancien du Bureau Linda Posted January 21, 2014 Ancien du Bureau Posted January 21, 2014 En fait je crois que ce sont les cours de Société Humanité sur Moodle... La Santé Publique n'y est pas
cacaovictor Posted January 21, 2014 Posted January 21, 2014 Pas de diapos de santé publique sur moodle ! A vous de prendre des photos !
Guest Kylie Posted January 21, 2014 Posted January 21, 2014 Salut! Malgré tout ça, pas de panique Linda, si le prof passe trop vite sur une diapo, c'est qu'elle n'est pas à apprendre, ou a déjà été vu/traitée
Ancien du Bureau Barbie-Turik Posted January 23, 2014 Ancien du Bureau Posted January 23, 2014 Kylie, j'ai quand même trouvé que les profs de Santé Publique allaient un peu vite dans leur cours... Je confirme, vous n'aurez rien rien rien sur moodle en SP ( ) et comme ce sont des questions de cours, c'est caca. Ce que je faisais l'an dernier c'est que jenprenais toutes les diapos en photo (après avoir choppé des tas de crampes au poignet en essayant de noter), je notais les quelques trucs qu'ils disent en plus (vraiment pas grand chose, j'avais rarement plus de 2 ou 3 lignes par cours), et j'essayais d'enregistrer le maximum de truc en écoutant attentivement les profs... Et surprise les cours m'ont tout de suite paru plus intéressant sans gratter comme une folle Encore une fois et je ne me lasserai jamais de le répéter, chaque méthode est personnelle, à vous de voir comment vous vous sentez le plus à l'aise pour aborder cette matière !
Ancien du Bureau teyss Posted January 23, 2014 Ancien du Bureau Posted January 23, 2014 Pour d'éventuels futur doublants (on en trouve des fois), j'avais retapé le contenu des diapos pendant les vacances d'été quand j'avais le temps et en doublant j'avais qu'à compléter et réactualiser les chiffres .
Recommended Posts