ggath Posted January 1, 2018 Posted January 1, 2018 Bonjour alors j'ai un soucis sur ces deux qcm, pour l'item E du qcm 10 et tous les items sauf le E du qcm 11. Pour le 11 en fait je n'arrive pas avec les données à construire le tableau, toutes les cases sur les tests négatifs je comprends pas avec quelles données les remplir ... Les bonnes réponses sont : 10 --> B; 11-->ABCE Merci d'avance ! et bonne année https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/1/1514839916-capture.png Quote
ggath Posted January 1, 2018 Author Posted January 1, 2018 Et voilà il suffit que je poste pour me répondre toute seule, j'ai enfin compris comment interpréter les 100 avec hémorragie méningée confirmée ... Du coup j'ai juste besoin d'aide pour l'item E du qcm 10 s'il vous plait Quote
Oga Posted January 1, 2018 Posted January 1, 2018 Bonjour à toi, Pour le 10 je te conseille de regarder ce sujet si ce n'est trjs pas clair n'hésite pas je ré-expliquerai: http://tutoweb.org/forum/topic/16288-rangueil-2014/ QCM 11: M+ M- T+ 97 1400 T- 100 2100 ça c'est les donnée que tu peux avoir avec le tableau à toi de voir ensuite Meilleurs voeux de réussite Quote
ggath Posted January 1, 2018 Author Posted January 1, 2018 Justement je suis aussi ce sujet haha, mais ce qui me pose problème est qu'une probabilité est toujours entre 0 et 1 du coup je ne comprends pas comment l'item peut être compté faux Quote
Solution La_Reine_Rouge Posted January 1, 2018 Solution Posted January 1, 2018 Justement je suis aussi ce sujet haha, mais ce qui me pose problème est qu'une probabilité est toujours entre 0 et 1 du coup je ne comprends pas comment l'item peut être compté fauxBonsoir, '' qu'une probabilité est toujours entre 0 et 1 '' tu as tout dit, sauf qu'ici on te parle de 3 probabilités bien distinctes, et on te dit indirectement que la personne ne prend pas nécessairement les 3 donc c'est bien 3 ''expériences'' qui peuvent être distinctes et donc dépasser 1. Bonne année Quote
ggath Posted January 1, 2018 Author Posted January 1, 2018 Ah ça y est je comprends, merci beaucoup à vous deux en tout cas Merciiii Quote
Recommended Posts