jujulalipoprot Posted December 31, 2017 Posted December 31, 2017 Saluuut '' Le fructose n'est pas absorbé par la cellule intestinale. '' Faux, je pensais que c'était le glucose ... Du coup est ce que ça marche aussi avec le galactose etc ? Merciii Quote
Ancien du Bureau Solution Shtomal Posted December 31, 2017 Ancien du Bureau Solution Posted December 31, 2017 Coucou ! Le fructose est absorbé, par contre, le sacchrarose ne l'est pas .. (Je dis ça parce que perso je les confonds alors peut etre que toi aussi ) Est ce que j'ai répondu à ta question ou pas du tout ? Quote
jujulalipoprot Posted December 31, 2017 Author Posted December 31, 2017 Coucou ! Le fructose est absorbé, par contre, le sacchrarose ne l'est pas .. (Je dis ça parce que perso je les confonds alors peut etre que toi aussi ) Est ce que j'ai répondu à ta question ou pas du tout ? saluut ouiii merciii, par contre tu pourrais me dire où est ce que c est écrit dans le cours ? Que je revois le passage (j ai cherche mais je trouve pas...) Quote
Ancien du Bureau Shtomal Posted December 31, 2017 Ancien du Bureau Posted December 31, 2017 Honnêtement, je ne sais pas... J'ai essayé de le retrouver sur l'ordi mais je ne l'ai pas trouvé. Ce que je me dis c'est que les ovidés ne passent pas alors que les oses si Quote
Recommended Posts