DanCarter Posted December 31, 2017 Posted December 31, 2017 Salut ! Alors les uretères s'abouchent à la face poster supérieure ou postero inférieure de la vessie ? Il me semble que c est poster supérieure et en dessous on a Wolff ... Quote
Solution AliPotter Posted December 31, 2017 Solution Posted December 31, 2017 Saluut J'ai noté que les canaux de Wolff viennent s'ouvrir à la face postero-inférieure de la vessie et entrainent les uretères qui viendront s'aboucher à la face postéro-supérieure de la vessie. Ai-je répondu à ta question ? Bonne journée Quote
Gardinatops Posted December 31, 2017 Posted December 31, 2017 Saluut J'ai noté que les canaux de Wolff viennent s'ouvrir à la face postero-antérieure Coucou Alii peut être voudrais tu dire postéro inférieure non ? ( ce que j'ai noté dans mon cours dumoins ..) Quote
AliPotter Posted December 31, 2017 Posted December 31, 2017 Oui effectivement mon clavier a fourché C'est bien postéro-inferieure, postero-antérieure ne veut rien dire Milles excuses Quote
DanCarter Posted December 31, 2017 Author Posted December 31, 2017 oui c est exactement ça merci beaucoup ! Quote
Recommended Posts