DanCarter Posted December 30, 2017 Posted December 30, 2017 Bonsoir ! (ça varie un peu du "Salut", oui je sais je suis hyper polyvalent) la C est vrai, pensant que c'était hyper surface la courbe, hyper plan la tangente j ai mis faux. Du coup quand est ce que c est un hyperplan ? Quote
Solution La_Reine_Rouge Posted December 30, 2017 Solution Posted December 30, 2017 Oui oui c'est un hyperplan ou hypersurface, c'est le '' hyper '' qui caractérisera ce n >= 2 edit : bonsoir!!! Quote
DanCarter Posted December 30, 2017 Author Posted December 30, 2017 ok donc on met indifféremment hyper plan ou hyper surface (parce qu'un plan est une surface mais une surface n'est pas forcément un plan, enfin si une infinité de plan, mais bref...) Quote
La_Reine_Rouge Posted December 30, 2017 Posted December 30, 2017 ok donc on met indifféremment hyper plan ou hyper surface (parce qu'un plan est une surface mais une surface n'est pas forcément un plan, enfin si une infinité de plan, mais bref...) TaT out compris Quote
DanCarter Posted December 30, 2017 Author Posted December 30, 2017 il faut dire que je me Tat ais entre les deux... Quote
La_Reine_Rouge Posted December 30, 2017 Posted December 30, 2017 il faut dire que je me Tat ais entre les deux... Schrödinger on dirait Jamy de C'est pas sorcier... Quote
DanCarter Posted December 31, 2017 Author Posted December 31, 2017 t as un peu raison... Par contre le regard de ton chopin me trouble bcp : il met mal a l'aise... (je préférais avant...) Quote
La_Reine_Rouge Posted December 31, 2017 Posted December 31, 2017 t as un peu raison... Par contre le regard de ton chopin me trouble bcp : il met mal a l'aise... (je préférais avant...) C'était pour Noël, j'allais pas mettre un chapeau de Noël à un dessin (sapin de Noël => chopin de Noël)Je vais remettre l'ancienne pour satisfaire aux attentes du Grand SchrÖdinger ! Quote
DanCarter Posted December 31, 2017 Author Posted December 31, 2017 TaT out compris il faut dire que je me Tat ais entre les deux... (sapin de Noël => chopin de Noël) du très lourd pour finir l'année ! Quote
Recommended Posts