sarah1331 Posted December 30, 2017 Posted December 30, 2017 Bonjour, dans le cc 2016 l'item A du qcm 10 on nous parle de "transgenèse aléatoire" de quoi s'agit il exactement ? Est ce la transgenèse additive ? Merci Je peux joindre le sujet si besoin Quote
Membre d'Honneur Solution Sahra Posted December 30, 2017 Membre d'Honneur Solution Posted December 30, 2017 Salut Sarah! Oui, la transgenèse aléatoire est bien une transgenèse additive puisque celle ci est aléatoire contrairement à la transgenèse de recombinaison qui est précise puisqu'on a une reconnaissance homologue (et pis c'est quand même bien différent puisque avec la recombinaison on échange, alors qu'avec l'additive on ne fait qu'ajouter). Tu as un problème particulier avec ce qcm? Quote
sarah1331 Posted December 30, 2017 Author Posted December 30, 2017 D'accord merci non pas de probleme avec le qcm mais je ne trouvais juste pas le terme dans mon cours c'était pour être bien sur ! Bonne soirée Quote
Recommended Posts