Greg974 Posted January 20, 2014 Posted January 20, 2014 Bonjour, ce matin j'ai assisté au cour de spé médecine, en rentrant ce midi j'ai cherchais a récupérer la diapo que la prof avait afficher. Je suis parti sur moodle mais pour accéder au document il faut une "clé d'inscription". J'aimerai savoir comment peut-on récupérer cette clé ? Merci d'avance
AshleyRockwell Posted January 20, 2014 Posted January 20, 2014 Elle était sur la première diapo de cours........... J'avais mon ordi donc je l'ai rentrée directement... De tête je dirais "GENF" mais je ne suis pas certain...
scameo Posted January 20, 2014 Posted January 20, 2014 Bonjour, merci pour le code, autre petite question relative au sujet, est ce que vous savez si on aura un poly pour la spé medecine ? Ou uniquement sur Moodle ? Merci
AshleyRockwell Posted January 20, 2014 Posted January 20, 2014 Sur le panneau de Purpan, y'a un affichage je crois ou il est marqué des dates de distribution dans je ne sais plus quels locaux (suis mort de fatigue, je suis pas certain de ce que je vous dis... Mais j'en suis presque sur... Assez pour cocher une case de QCM )
Ancien du Bureau Linda Posted January 20, 2014 Ancien du Bureau Posted January 20, 2014 La distribution des polys d'anatomie se fera demain en amphi
Ancien du Bureau teyss Posted January 20, 2014 Ancien du Bureau Posted January 20, 2014 Il y a un poly en médecine maïeutique
EAL Posted January 20, 2014 Posted January 20, 2014 La distribution des polys d'anatomie se fera demain en amphi Tu es sure ? Sur les panneaux il disait que ce se ferait dans le bâtiment d'anatomie.
RomainDV Posted January 20, 2014 Posted January 20, 2014 J'ai vu sur le panneau d'affichage qu'on devait aller chercher les polys de l'UE 5 et l'UE 8 demain (mardi 21) au batiment 1 je crois, entre 9h et 12h ou entre 14h et 17h
Ancien du Bureau teyss Posted January 20, 2014 Ancien du Bureau Posted January 20, 2014 Back in my days, la distribution se faisait bien au bâtiment A1 (anatomie) pour l'anat et les spé médecine il me semble (médecine-maïeutique je suis sûr, médecine-odonto beaucoup moins ). Prévoyez le GROS sac pour tout trimballer parce que vous allez en avoir quelques kilos
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.