Clapou02 Posted December 30, 2017 Posted December 30, 2017 Salut!! Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour ce QCM svp ?J'ai pas tout compris... Merciii Quote
Solution La_Reine_Rouge Posted December 30, 2017 Solution Posted December 30, 2017 Bonjour, Si tu as la correction, ce n'est jamais de refus, ça évite de dire des bêtises Tu peux résumer l'énoncé en 2 égalités (U* signifie U à l'envers) : P(A U* B U* C U* D) = P(A U* B U* C) = P(A)*P(B)*P©, ce qui donne B vrai et tout le reste faux. J'espère ne pas m'être trompé mais il faut juste traduire l'énoncé en retrouvant ces 2 égalités, te faut-il + d'explications ? Bonne journée ! Quote
La_Reine_Rouge Posted December 30, 2017 Posted December 30, 2017 Oups y'a un copyright qui s'est glissé Quote
Clapou02 Posted December 30, 2017 Author Posted December 30, 2017 Bonsoir, oui la réponse est B c'est bien ça, c'est bon j'ai compris mais du coup P(D) sera égal à quoi ? J'ai encore une question je comprends pas pour D et E... si tu peux m'aider stp Quote
ggath Posted January 1, 2018 Posted January 1, 2018 D est fausse car c'est possible de prendre tous les comprimés, les événements ne sont donc pas exclusifs. Pour la E je suis aussi à la recherche d'une explication Quote
La_Reine_Rouge Posted January 1, 2018 Posted January 1, 2018 Bonsoir, oui la réponse est B c'est bien ça, c'est bon j'ai compris mais du coup P(D) sera égal à quoi ? J'ai encore une question je comprends pas pour D et E... si tu peux m'aider stp D est fausse car c'est possible de prendre tous les comprimés, les événements ne sont donc pas exclusifs. Pour la E je suis aussi à la recherche d'une explication J'ai répondu à la E sur le sujet lancé par ggath Quote
Recommended Posts