Jump to content

Poly de Noël sujet type 2 Rangueil

Go to solution Solved by Oga,

Recommended Posts

Posted

Bonjouuur !

Alors il s'agit de l'item E du QCM 12, est ce qu'une valeur approchée de la VPP (0,53 au lieu de 0,6) suffit à mettre l'item vrai, ou est ce qu'il faut la valeur exacte

Je n'arrive pas à joindre une capture d'écran du QCM en question :/

• Ancien Responsable Matière
Posted

Salut Valou1308,

À mon avis, pour une question comme celle ci, une valeur exacte (si ce n'est très rapprochée ex : tu trouve 0,54 et c'est 0,53) est attendue. Donc ici ça serait 0,53.

Mais je suis moi aussi embêtée, je trouve aussi 0,6 en appliquant la formule VPP.

Je pense à une errata mais je préfère attendre la réponse d'un expert (Oga ou tout autre expert en la matière est vivement attendu) car je suis encore peu calée sur le sujet :lol:

À ce sujet, Oga avait crée un sujet pour les éventuels erratas du poly de Noel de cette année, je t'invite à le consulter si jamais tu as des doutes sur les ITEMs à venir: http://tutoweb.org/forum/topic/16056-erratas-poly-de-noël/

• Ancien Responsable Matière
Posted

Ahah je pense pas qu'il y ai mort d'homme ! :D

Tant que la correction est comprise ou que l'errata est signalée, c'est l'essentiel !

En attendant une prochaine réponse,

Bonne journée à toi !

• Solution
Posted

Bonjour à vous deux,

Je suis d'accord avec vous on trouve bien VPP du test = 0.6 je corrige ça! Merci  ^_^