Florian Posted December 28, 2017 Posted December 28, 2017 Salut Je ne comprends pas l'item suivant : "A propos du sperme" Il est compté comme faux Quelqu'un pourrait me donner une justification ? Merci Bonne soirée Quote
Solution La_Reine_Rouge Posted December 28, 2017 Solution Posted December 28, 2017 Bonsoir, De base je l'avais mis Faux pas à cause de '' 3 à 5 jours d'abstinence '' mais à cause de '' 1 prélèvement '' puisque le prof a expliqué qu'on ne pouvait pas conclure des résultats à partir d'un seul prélèvement, mais qu'il fallait plusieurs spermogrammes Après je ne sais pas si c'est la bonne raison... Bonne soirée ! Quote
LéaCC Posted December 28, 2017 Posted December 28, 2017 Salut, Je suis d’accord, l’item est faux car il faut faire au moins deux prélèvements à 3 mois d’intervalle. Bonne soirée à vous et bon courage ! Quote
Florian Posted December 28, 2017 Author Posted December 28, 2017 Merci à vous deux Bonne soirée Quote
Recommended Posts