sarah1331 Posted December 28, 2017 Posted December 28, 2017 Bonjour je ne comprend pas pourquoi l'item C est vrai : Pour moi l'histogramme doit avoir des intervalles de meme amplitude non ? De 1,40 à 1,49 et de 1,50 à 1,59 ok mais pour les deux autres ce n'est pas le cas. Merci bonne journée ! Quote
Solution Cobb Posted December 28, 2017 Solution Posted December 28, 2017 Bonjour, je pense qu'à partir du moment où c'est présenté de cette manière, il ne faut pas le remettre en question, juste vérifier si les effectifs correspondent bien aux intervalles Quote
La_Reine_Rouge Posted December 28, 2017 Posted December 28, 2017 Bonjour, je pense qu'à partir du moment où c'est présenté de cette manière, il ne faut pas le remettre en question, juste vérifier si les effectifs correspondent bien aux intervalles Et vérifier si la variable est bien quantitative Quote
sarah1331 Posted December 28, 2017 Author Posted December 28, 2017 D'accord merci mais j'ai l'impression d'avoir deja vu ce genre du qcm et justement il fallait faire attention à ca ... Quote
Oga Posted December 29, 2017 Posted December 29, 2017 Et aussi n'oublions pas que les histogrammes ne peuvent pas avoir de limites indéfinies attention Quote
Recommended Posts