Clapou02 Posted December 26, 2017 Posted December 26, 2017 Salutt ! J'ai un souci concernant le QCM 7, je ne comprends pas pourquoi tous les AA aminés figurent deux fois sachant que la chymotrypsine est sans effet le F est à la fin du peptide. Pour moi il ne peut pas être présent une seconde fois... J'ai aussi une deuxième question pour l'item C, j'avais l'impression qu'il y avait un pont disulfure intra chaine car à l'item E il énonce qu'on obtiendrait deux bandes après traitement au Béta-mercapto éthanol... Si quelqu'un peut m'aider ça serait super ? Merciiiii Quote
Solution Noune Posted December 26, 2017 Solution Posted December 26, 2017 Bonsoiiir Clapou02 ! Va jeter un coup d'oeil dans la librairie, il a une correction détaillée du CCB qui devrait répondre à toutes tes questions! Si tu as encore des doutes après, n'hésite pas! Quote
Noune Posted December 27, 2017 Posted December 27, 2017 Avec plaisiir! Bonne journée à toi aussi! Quote
Recommended Posts