Ancien du Bureau teyss Posted January 14, 2014 Ancien du Bureau Posted January 14, 2014 C'est pourtant ce qui est écrit au tout début du poly (que le contenu n'engage en rien les profs bla bla bla...), je pensais que c'était suffisant, mais apparemment non ! C'est à voir avec les Responsables Publication qui s'occupent de ça
AshleyRockwell Posted January 14, 2014 Author Posted January 14, 2014 C'est pourtant ce qui est écrit au tout début du poly (que le contenu n'engage en rien les profs bla bla bla...), je pensais que c'était suffisant, mais apparemment non ! C'est à voir avec les Responsables Publication qui s'occupent de ça Non, cette info est plutôt considérée comme étant "Si on a fait des erreurs, elles n'engagent que nous". Mais c'est surement une lacune perso
AshleyRockwell Posted January 14, 2014 Author Posted January 14, 2014 Robin, j'ai décidé de te répondre en privé sur ce sujet. Je demande la suppression de ce fil. Tu viens de retirer toutes les raisons qui me poussaient à faire remonter cette info.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.