Jump to content

biomol rangueil 2013

Go to solution Solved by La_Reine_Rouge,

Recommended Posts

Posted

Salut ! j'aimerai savoir quels sont les AA cycliques ? 

En effet lors de la première colle de l'année, on avait l'item "la proline est le seul AA cyclique" VRAI 

et dans le CC de rangueil 2013, l'histdine comme cyclique est comptée vraie (du coup si je suis cet item j'y mettrai également F W Y et la proline) 

Quelqu'un peut il m'éclairer ? 

• Solution
Posted

Bonjour,

C'était Salvayre qui faisait les AA/Peptides/Prot à cette époque, autrement dit toutes les annales de cette partie du programme officielles de Rangueil sont obsolètes jusqu'à 2016/2017 non compris :)

(L'item serait ainsi compté Faux avec Perret, et surtout cet item n'aurait pas lieu d'être :P )

Passe de bonnes fêtes !

Posted

snif, j'aurais aimé avoir salvayre pour tout l'UE1 s'aurait été magique (m^me si Perret est vraiment bien)

du coup tu dis que Mr Perret n'a fait les sujets qu'à partir de l'année dernière ou bien depuis janvier 2016 ? 

Posted

ok mais il était à purpan quand même avant ? du coup pour les AA et protéines on peut aller voir dans leurs annales ? 

Posted

ok mais il était à purpan quand même avant ? du coup pour les AA et protéines on peut aller voir dans leurs annales ?

Oui bien sur Viktor :)

Et attention aux quelques erratas des premiers qcm, elles sont sur moodle :)

Joyeuse fêtes à vous.

Posted

tu veux dire les qcms du poly d'entrainement je pense ? pas des erratas dans les annales j'espère !

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...