Blop Posted December 21, 2017 Posted December 21, 2017 Bonjour! QCM25 du TD: "Des chercheurs désirent développer de nouvelles stratégies thérapeutiques anticancéreuses. Ainsi, ils souhaitent définir, parmi les enzymes favorisant la prolifération cellulaire, de nouvelles cibles médicamenteuses pour préparer des inhibiteurs pharmacologiques visant à limiter la prolifération des cellules cancéreuses. En vous basant sur vos connaissances, indiquer, parmi les propositions suivantes, la (ou les) enzyme(s) candidate(s) :" D;"Les cyclines" -> Pris faux, je ne comprends pas pourquoi? Merci d'avance! Quote
Solution Roux-carnage Posted December 21, 2017 Solution Posted December 21, 2017 Salut, Perso je dirais que c'est faux parce que pour moi, les cyclines ne sont pas des enzymes. A confirmer Quote
Blop Posted December 21, 2017 Author Posted December 21, 2017 Bonne idée j'attends confirmation dans le doute ^^ Quote
Carla08 Posted December 26, 2017 Posted December 26, 2017 Oui oui c ça c écrit ds la correction ! Quote
Blop Posted December 27, 2017 Author Posted December 27, 2017 D'accord merci! Pour moi la correction ne s'affichait pas :/ Quote
Recommended Posts