Jump to content

annales biomol

Go to solution Solved by VicAG96,

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous, je me sens un peu démunie en biomol car je comprends le cours etc mais dès que j'essaye de faire des annales j'ai l'impression que je n'ai rien dans mon cours, que je ne sais rien faire etc et j'avoue que je commence à vraiment m'engoisser pour le concours... :mellow:  Est-ce que vous auriez des conseils ou quoi que ce soit qui pourrait m'aider? Merci à tous :)

• Solution
Posted

Salut Ju ! Alors c'est vrai que la biomol c'est pas si simple que ça. Tout d'abord j’espère que tu as pris des notes pendant les cours ? Car tout ce que dit Mr. Perret est important et a savoir ! Il n'y a malheureusement pas tout sur les diapos. Tu peux t'aider avec les fiches dans le poly du TAT.

Apres c'est vraiment beaucoup beaucoup de par coeur ! Je te conseille de bien revoir encore et encore tous les cours et de faire les QCM du poly d'entrainement et les annales !! Aide toi des notes et explications qui sont données en TD ! 

Voila, bon courage et si tu as des questions spécifiques, n’hésite pas a les poser sur le forum ! 

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...