sarah1331 Posted December 19, 2017 Posted December 19, 2017 Bonsoir, Quelqu'un voudrait bien m'indiquer par qu'elle moyen sont hydrolysées la liaison amide et la double liaison ... Pour le reste c'est bien ca ? : alkényl : sensible à l'hydrolyse acide mais insensible à la PLA et hydrolyse alcaline alkyl : sensible à PLA et à l'hydrolyse alcaline et insensible à l'hydrolyse acide et la liaison ester est bien sensible à tout ? Merci d'avance
Solution cjoly Posted December 20, 2017 Solution Posted December 20, 2017 Salut, alors la liaison amide est sensible à l'hydrolyse acide prolongé ainsi qu'à la sphingomyelinase C et elle est résiste à l'hydrolyse alcaline et à l'hydrolyse acide ménagé. La liaison ester est sensible à l'hydrolyse alcaline, à l'hydrolyse acide si alcool accepteur et aux lipases Et je pense que pour le reste tu as raison En espérant que ça t'aide !!
sarah1331 Posted December 20, 2017 Author Posted December 20, 2017 Merci oui ca m'aide Et du coup on hydrolyse jamais la liaison entre C3 et C4 ou C4 et C5 ?
Oberyn Posted December 21, 2017 Posted December 21, 2017 Probablement que si, mais Perret n'en parle pas et ne dit pas avec quoi, donc ce n'est pas à savoir
Recommended Posts