Oberyn Posted December 12, 2017 Posted December 12, 2017 Personne ne connaitrait une BU dans le Gers ouverte pendant les vacances de Noel ? La bibliothèque municipale d'Auch! Elle est vraiment top, trop trop belle et super calme, j'y révisais tout le temps quand j'étais au lycée. Par contre je ne connais pas les horaires en période de vacances
SBW Posted December 12, 2017 Posted December 12, 2017 Aaaah super génial ! je vais me renseigner merci ! Après Auch c'est pas la porte à coté de chez moi, mais pour trouver un bibliothèque je crois qu'on est obligé de viser la "capitale"
VM-Varga Posted December 12, 2017 Author Posted December 12, 2017 Après certaines bibliothèques municipale son ouvertes, c'est le cas de la mienne. C'est souvent très agréable d'y travailler d'ailleurs Faut se renseigner dans les petits village aux alentours. #700ème message
SBW Posted December 12, 2017 Posted December 12, 2017 oui c'est ça ! elles sont c'est vrai souvent agréable, le pb est que si ton village fait 150 hb et que 85% de la population a plus de 75 ans, la bibliothèque est également le foyer municipal de a pétanque et de la belote félicitation !! Saul n'est plus très loin !
VM-Varga Posted December 12, 2017 Author Posted December 12, 2017 Ah oui c'est vrai, chez moi c'est le vendredi soir la soirée belote donc ça passe
SBW Posted December 12, 2017 Posted December 12, 2017 ahah il me tarde pas d'en arriver là vraiment les soirées belotes...
VM-Varga Posted December 16, 2017 Author Posted December 16, 2017 Pour les commingeois comme moi, la médiathèque de Cazères City Beach sera ouverte la deuxième semaine des vacances de Noël. Voilà
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.