Jump to content

Une girafe dans une bibliothèque le dimanche ?!


VM-Varga

Recommended Posts

Bonjour ! :)

 

 

 

girafe-museum.jpg

 

 

 

A côté de la faculté de Purpan, au muséum d'histoire naturelle, se trouve une bibliothèque d'accès gratuit "à la salle de lecture", ouverte à Noël, et surtout ouverte le dimanche et le samedi après-midi, pas mal pour les week-ends et semaines de révisions qui s’annoncent.

 

Certains ont-ils déjà travaillés là-bas, et si oui comment ça se passe ? :)

Link to comment
Share on other sites

Non non elle est bien plus grande, après ça reste limité :

 

291px-Biblioth%C3%A8que_Cartailhac_MHNT.

 

Mais je pense qu'il y a d'autres salles, celle là ne concerne que l'espace numérique.

 

Les horaires sont 14h/18h le samedi et dimanche. Bon beh si toute la place devient prise, c'est que mon message aura rendu des gens heureux :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Non je n'y suis jamais allée, mais en ayant entendu le nombre de personne qui disait vouloir travailler dans une BU/salle pour les vacances de Noel, je pense que effectivement, ça va faire des heureux :P 

Link to comment
Share on other sites

Coucou!

Alors pour y être allée une fois par hasard l'an dernier ce n'est pas un bon plan!

Certes c'est très joli mais

1. Le musée est juste à côté et il y a du bruit

2. C'est très petit (pas plus de 40 places je dirai)

3. Pour le week end il y a une vraie foule qui attend; il faut y arriver très tôt et les gérants du muséum choisissent au hasard qui peut rentrer

4. Il faut se faire faire une petite carte pour pouvoir y accéder (c'est gratuit mais il faut prévoir du temps pour ça)

 

Désolée de décevoir vos espérances... Après ça a peut être changé cette année mais c'était un très mauvais plan l'an dernier :(

Link to comment
Share on other sites

Les rumeurs disent qu'il faudrait déjà construire des habitations et après on verra pour les BU  :wub:

fais gaffe on a un macdo a Auch ! et ils ont construisent un a lectoure, capitale du Melon 

Link to comment
Share on other sites

Merci Blop pour l'info !

 

Ouai au final je pense que je vais faire comme toi pépé98, ne pas réviser du tout. Après tout réviser c'est douter de son talent :rolleyes:

 

En fait, par BU, on entend juste un cadre silencieux dédié au travail dans lequel les travaux en groupe sont possibles. Ça doit bien se trouver dans Toulouse non ? :mellow:

 

 

 

 

PS : Pourquoi à chaque fois que je crée un sujet ça part dans tous les sens ? :lol:

 

 

Link to comment
Share on other sites

Merci Blop pour l'info !

 

Ouai au final je pense que je vais faire comme toi pépé98, ne pas réviser du tout. Après tout réviser c'est douter de son talent :rolleyes:

 

En fait, par BU, on entend juste un cadre silencieux dédié au travail dans lequel les travaux en groupe sont possibles. Ça doit bien se trouver dans Toulouse non ? :mellow:

 

 

 

 

PS : Pourquoi à chaque fois que je crée un sujet ça part dans tous les sens ? :lol:

 

 

oula attention je n'ai pas dis que je le faisais, j'ai juste proposé à Hadj de le faire (pas folle la guêpe :ph34r: )

bonne question :P , et au final toujours pas de BU pour noel et les dimanches :'(

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...