Ancien du Bureau AlyssaD Posted December 7, 2017 Ancien du Bureau Posted December 7, 2017 Bonsoir, Concernant les corps noirs, peut-on considérer leur émission comme incohérente ? Merci d'avance et bonne soirée
Solution Thibs_2 Posted December 8, 2017 Solution Posted December 8, 2017 Salut, J'aurai dit qu'étant donné que leur spectre d'absorption est incohérent, leur spectre d'émission qui en découle l'est aussi, à confirmer par un tuteur. Bonne journée à toi
lea0997 Posted December 8, 2017 Posted December 8, 2017 Salut, nous avons réfléchi avec un autre tuteur (#kim<3) et l explication de thibs semble être cohérent, mais le prof ne l a jamais vraiment précisé... donc lui demander directement t aideras peut être un peu plus que nous..! Bon courage!!
Papa_Dragon Posted December 8, 2017 Posted December 8, 2017 ça a été dit en TD ! Il y a un item là dessus. Il est corrigé de la façon suivante : Les corps noirs émettent de façon cohérente : FAUX Bonne soirée
Ancien du Bureau AlyssaD Posted December 9, 2017 Author Ancien du Bureau Posted December 9, 2017 Oui je sais mais ne pas êre cohérent n'implique pas tjrs une incohérence...(je ne sais pas si ce que je dis est cohérent...#su-perbeblague) Oui d'accord merci beaucoup
Recommended Posts