Loicltb Posted September 16, 2013 Posted September 16, 2013 Bonjour, J'ai un petit soucis, quand j'affiche le site du TAT, pas de forum plusieurs messages d'erreur s'affiche en haut de page : Notice: Propriété non-définie via __get(): grade dans /home/web/tatv2/class.controller.php à la ligne 119 in /home/web/tatv2/class.user.php on line 355Notice: Propriété non-définie via __get(): Grade dans /home/web/tatv2/class.view.php à la ligne 137 in /home/web/tatv2/class.tutorat.php on line 194Notice: Propriété non-définie via __get(): fac dans /home/web/tatv2/class.news.php à la ligne 228 in /home/web/tatv2/class.user.php on line 355Notice: Propriété non-définie via __get(): user dans /home/web/tatv2/class.view.php à la ligne 312 in /home/web/tatv2/class.user.php on line 355 Cela s'accompagne du fait que tous les icones actif tels que librairie (c'est un peu chiant pour commander les polys...) et celui pour s'identifier ne fonctionnent pas ou ne s'affiches pas. De plus, impossible d'utiliser également les liens en bas de page. Info sur mon système : windows 8 64bit (je sais il est pourri) et mon navigateur est Google chrome qui lui devrait fonctionner... Je précise également que toutes les mises à jour ont été faites Une solution ??? D'avance merci
Harmonie Posted September 16, 2013 Posted September 16, 2013 J'avais le même problème... Passe sur Firefox, et tout sera réglé
Eve Posted September 22, 2013 Posted September 22, 2013 J'ai eu le même problème sur firefox pendant un temps (mais sous unbuntu, alors que quand j'allais sur un autre ordi lui sous windows je n'avais aucun problème. Cela ne m'arrive plus depuis quelques jours, sans que j'ai compris l'origine du problème...
romein Posted September 23, 2013 Posted September 23, 2013 c'est surtout un problème de sessions et de cookies. Si vous rencontrez ce problème, supprimez les cookies de votre navigateur et reconnectez vous.
romein Posted September 29, 2013 Posted September 29, 2013 mais sachez que c'est le traitement de première intention d'un bug isolé d'affichage de site internet : supprimer le cache et les cookies. Vous le saurez pour les prochaines fois
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.