Jump to content

Bug au site Tutoweb !


Loicltb

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un petit soucis, quand j'affiche le site du TAT, pas de forum plusieurs messages d'erreur s'affiche en haut de page : 

 

Notice: Propriété non-définie via __get(): grade dans /home/web/tatv2/class.controller.php à la ligne 119 in /home/web/tatv2/class.user.php on line 355

Notice: Propriété non-définie via __get(): Grade dans /home/web/tatv2/class.view.php à la ligne 137 in /home/web/tatv2/class.tutorat.php on line 194

Notice: Propriété non-définie via __get(): fac dans /home/web/tatv2/class.news.php à la ligne 228 in /home/web/tatv2/class.user.php on line 355

Notice: Propriété non-définie via __get(): user dans /home/web/tatv2/class.view.php à la ligne 312 in /home/web/tatv2/class.user.php on line 355

 

Cela s'accompagne du fait que tous les icones actif tels que librairie (c'est un peu  chiant pour commander les polys...) et celui pour s'identifier ne fonctionnent pas ou ne s'affiches pas.

 

De plus, impossible d'utiliser également les liens en bas de page.

 

Info sur mon système :

 

windows 8 64bit (je sais il est pourri) 

et mon navigateur est Google chrome qui lui devrait fonctionner... 

Je précise également que toutes les mises à jour ont été faites

 

Une solution ???

 

D'avance merci 

 

 

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu le même problème sur firefox pendant un temps (mais sous unbuntu, alors que quand j'allais sur un autre ordi lui sous windows je n'avais aucun problème. Cela ne m'arrive plus depuis quelques jours, sans que j'ai compris l'origine du problème...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...