Cmaziere27 Posted December 6, 2017 Posted December 6, 2017 bonsoir, le prof nous avait dit que son diapo faisait parti du cour a connaitre, sauf que je ne le trouve pas sur moodle, je trouve celui des maraichers qui n'ont pas les mêmes profs qu'à purpan. si qqn a le diapo d'optique de M.Lagarde, pourrait il me le transmettre??
La_Reine_Rouge Posted December 6, 2017 Posted December 6, 2017 bonsoir, le prof nous avait dit que son diapo faisait parti du cour a connaitre, sauf que je ne le trouve pas sur moodle, je trouve celui des maraichers qui n'ont pas les mêmes profs qu'à purpan. si qqn a le diapo d'optique de M.Lagarde, pourrait il me le transmettre?? Bonsoir, tu les as disponibles sur le moodle de rangueil ! Passe une bonne soirée.
Solution Gardinatops Posted December 6, 2017 Solution Posted December 6, 2017 salut, il est présent sur le site de rangueil, je te transmet le lien http://moodle.univ-tlse3.fr/course/view.php?id=1096
Cmaziere27 Posted December 14, 2017 Author Posted December 14, 2017 Salut, merci beaucoup pour le lien !
Recommended Posts