SBW Posted December 2, 2017 Posted December 2, 2017 Salut ! l'autre jour je me suis dit que je revendrai sur ce qcm, mais après coup, je n'y comprend rien : il me semble que l'énoncé et le items ne sont pas en accord avec les résultats présentés : qu'en pensez vous ? on nous mars le X Y dans les items, et je ne vois pas où ils sont ...
Solution La_Reine_Rouge Posted December 2, 2017 Solution Posted December 2, 2017 rereBonjour ! Oui c'est pas passé à l'impression mais il me semble bien que X est en haut, et Y en bas. Du coup, X est un DAG et Y une sphingomyéline. A. Vrai (cours) B. Faux, puisque X n'a pas changé, s'il y avait une PLA1 on aurait donc un lysoX +++ hydrophile donc tout en bas de la CCM ! C. Faux, une sphingomyéline. D. Vrai, ils contiennent du phosphate. E. Vrai, la sphingomyélinase hydrolyse Y (sphingomyéline) d'où la disparition de la tâche. Dis moi si mes réponses sont en accord avec la correction, sinon je retourne me coucher Une nouvelle fois bonne journée, sous le soleil glacial du Gers !
SBW Posted December 2, 2017 Author Posted December 2, 2017 Oui merci ! c'est en accord et les justifications me semblent tout à fait logiques dans le cas où X est en haut et Y en bas ! Merci ! PS : belle oxymore ...
Recommended Posts