Ancien du Bureau AlyssaD Posted November 29, 2017 Ancien du Bureau Posted November 29, 2017 Salut, Concernant la succinate deshydrogenase, elle est liée à la membrane mitochondriale mais n'est pas intrinsèque (contrairement à NADH deshydrogenase) C'est bien ça? Merci d'avance
Thibs_2 Posted December 2, 2017 Posted December 2, 2017 Salut, Oui pour moi ta phrase est juste, enfin je l'ai écrit comme ca dans le cours. Maintenant j'aimerai bien qu'un tuteur le justifie si possible.. Ou quelqu'un de Purpan ou Rangueuil si ils ont un cours similaire puisque tutoweb Maraîcher n'est pas très actif !
Solution CéciliaCohen Posted December 2, 2017 Solution Posted December 2, 2017 Bonjour,la NADH deshydrogenase ou complexe I est intrinsèque car intégralement située dans la membrane interne de la mitochondrie. Alors que la succinate deshydrogenase ou complexe II n’est pas intrinsèque. (voir schéma)
Ancien du Bureau AlyssaD Posted December 2, 2017 Author Ancien du Bureau Posted December 2, 2017 Ok merci beaucoup à tous les deux
Recommended Posts