Jump to content

Adhérence cellulaire

Go to solution Solved by Linda,

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

J'aimerais savoir en quoi les cadhérines classiques diffèrent des cadhérines desmosomales ? :)

Et je ne comprends pas la correction d'un item:

"Les claudines, comme les occludines, appartiennent à la superfamille des cadhérines " --> FAUX, or c'est ce que j'avais appris :mellow:

Merci !!! :)

Posted

Enfaite, je n'étais pas en cours le jour où le prof à dis ça, et une amie m'a dit qu'il ne fallait pas apprendre ce cours à partir de la page 64, mais ce qui avait avant oui :blink:

• Ancien du Bureau
  • Solution
Posted

Salut  :) je ne sais pas si tu es du matin ou de l'aprèm' mais en fait le prof était allé jusqu'à la page 64 avec ceux du matin, mais il n'avait fait que la partie sur les Immunoglobulines avec ceux de l'aprèm' (il l'avait dit à la séance de réponse aux questions où 1 étudiant sur 50 était allé x)) donc parité oblige, y a que l'intro du cours et les immunoglobulines à connaître pour le concours, nous avons autorisation de joyeusement faire l'impasse sur le reste de la leçon !  ;)

Posted

Ah ok ! En effet je n'étais pas à cette séance ! En tout cas, merci pour le renseignements, même si du coup j'ai déjà appris la partie... pour rien ^_^

• Ancien du Bureau
Posted

C'est pas pour rien, c'est pour la culture générale comme dit Mr Perret  ;)  Et puis ca pourrait servir l'an prochain !

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...