Jump to content

période de révisions du mois de décembre

marianne12

Recommended Posts

Posted

Bonsoir ! C'était pour demander si c'est bien vrai que pendant le mois de decembre on a une semaine ou on aura pas cours pasqu'il devrait y avoir des examen pour des élève je crois de médecine qui ont deja passer le concours si j'ai bien compris ? J'entend ça un peu de tout le monde mais officiellement je n'ai aucun moyen de savoir si c'est bien vrai et si oui quelles sont les dates de cette semaine ? Pasque ducoup ça ferait une semaine pour réviser en plus de la semaine du 15-22 decembre si j'ai bien compris ou on ne devrait pas avoir beaucoup de cours  , et de la periode de noel . 

Posted

Si j'en crois l'emploi du temps en ligne sur le site de la fac, il n'y a plus de cours après le jeudi 14.

Déjà à partir de cette semaine il y aura moins de cours, on va commencer à 9h de temps en temps voir à 10h parfois :)

Posted

Je suis à Purpan moi , c'est pareil que pour Maraicher ? Et du coup pour la pseudo semaine d'examen , ou nous on aurait pas cours tu es au courant ou pas ? 

Posted

En effet, j'ai voulu te répondre rapidement j'en ai oublié les différences de Fac. Du coup je préfère laisser un purpannais te répondre.

Edit : Chez nous l'emploi du temps est sur l'intranet du site de la fac.

Posted

C'est pr les trois fac il me semble, (presque certaine à 99%) on finit les cours le 14 car les 2eme années passent leurs partiels, donc tu peux compter cette semaine comme une semaine de révision ;) bonne soirée

Posted

Voici une source officieuse officielle : :ph34r:

Elle est officielle parce que donnée par la fac sur le tableau d'affichage purpanais, et officieuse car elle a été retirée par la fac. Je continue de mener l'enquête :ph34r:

Posted

​Merci beaucoup ! Mais du coup ils ont les partielle a partir du 14 ou du 18? Pasque là y 'a plusieurs avis du coup ..

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...