Snc Posted November 26, 2017 Posted November 26, 2017 Bonjour, J'ai un petit problème avec l'item suivant (QCM5-C) : " En immunomicroscopie électronique, grâce à deux sondes nucléiques spécifiques marquées à la digoxigénine et à un anticorps anti-digoxigénine couplé à des billes d'or colloïdal de taille différente, vous pourrez préciser les localisations respectives des ARNr 28S et 5,8S dans le nucléole". Il est compté faux mais je ne saurais pas dire exactement pourquoi, quelqu'un pourrait il m'aider? Merci
SBW Posted November 26, 2017 Posted November 26, 2017 Salut ! je crois que c'est tout simplement parce que les deux sondes sont marqués à la digoxygènine, donc même si tu as des billes de taille différentes, l'appariement des AC marqués à l'or ne sera pas spécifique à une sonde plus que l'autre ! a confirmer !
Solution Gwendal Posted November 29, 2017 Solution Posted November 29, 2017 En effet, la mise en évidence sera la même entre le 28S ou le 5,8S donc on ne pourra pas les distinguer!
Recommended Posts