Tet66 Posted November 15, 2017 Posted November 15, 2017 bonjour ! je me suis inscrite pour les ateliers de bien-être de ce vendredi mais je ne sais pas où ça va se passer exactement ? est ce que quelqu'un saurait svp ? merciii
Fugu Posted November 15, 2017 Posted November 15, 2017 Salut cela a été traité déjà : http://tutoweb.org/forum/topic/14978-ateliers-sophrologie-et-auto-hypnose-du-17-novembre/#entry69120 Si tu ne trouves pas ta réponse dans ce sujet, le grand Zujiptica te guidera
Ancien du Bureau Zuji Posted November 15, 2017 Ancien du Bureau Posted November 15, 2017 Bonsoir ! Alors je sais que c'est sur les locaux de ta fac. Je me renseignes pour les salles ^^.
Ancien du Bureau Zuji Posted November 15, 2017 Ancien du Bureau Posted November 15, 2017 Alors le drive avec toute les infos sera publier demain sur la page Facebook du Tat Santé ! Bon courage et bonne soirée .
Gardinatops Posted November 15, 2017 Posted November 15, 2017 C'est deja publié sur tutoweb dans l'accueil
Membre d'Honneur etou Posted November 15, 2017 Membre d'Honneur Posted November 15, 2017 Bonsoir, Le document contenant la répartition des groupes, les salles respectives et l'ordre des ateliers (sophrologie/auto-hypnose ou l'inverse) a été publié aujourd'hui sur tutoweb (onglet général) et sur Facebook ! Clique >>> ici pour avoir directement accès au document N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions !
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.