Ancien du Bureau Shtomal Posted November 11, 2017 Ancien du Bureau Posted November 11, 2017 Coucou ! Je voulais m'inscrire à ces ateliers mais j'ai un problème concernant l'inscription : Soit je suis méga fatiguée et je ne comprends plus rien --> dans ce cas là je vais aller me coucher Soit il y a un bug sur cette partie à cocher ... Je ne vois pas la différence entre les deux mis à part la différence d'ateliers ... Ou alooooors, (mon cerveau se réveille), ça veut dire que les personnes qui iront en sophrologie le matin iront en auto hypnose l'après midi ? Merci Quote
Shik Posted November 11, 2017 Posted November 11, 2017 Salutations J'ai pas trop compris où était ton bug ? Sur la partie à cocher en dernier ? Sur l'inscription il y a juste une différence sur l'ordre des ateliers, que tu peux choisir. Quote
SBW Posted November 11, 2017 Posted November 11, 2017 C'est ça ! j'enchaine : pour s'inscrire à la formation RMN c'est pas encore dispo, je loupe rien pour le moment ? Quote
_Anonyme_ Posted November 11, 2017 Posted November 11, 2017 C'est ça ! j'enchaine : pour s'inscrire à la formation RMN c'est pas encore dispo, je loupe rien pour le moment ? Bonsoir, c'est une formation libre en amphi d'après ce que j'ai compris, c'est entrée libre. Anonymous poster hash: bb199...673 Quote
Ancien du Bureau Shtomal Posted November 12, 2017 Author Ancien du Bureau Posted November 12, 2017 Ah cool merci J'étais fatiguée alors C'est vrai que ça parait plus logique ! Quote
Ancien du Bureau Zuji Posted November 12, 2017 Ancien du Bureau Posted November 12, 2017 Bonjour, la formation RMN sera en Amphi donc pas d'inscription mais on fera sans doute un sondage pour savoir si on doit faire une visio et le nombre d'impressions ^^. Bon courage et Bon Dimanche. Quote
Glouglou Posted November 9, 2018 Posted November 9, 2018 Bonjour je voulais m inscrire à l atelier sophrologie mais je crois que la date dinscription est passée. .. serait il possible de s inscrire qd même ou pas? Merci beaucoup Quote
Ancien du Bureau sskméta Posted November 9, 2018 Ancien du Bureau Posted November 9, 2018 Les inscriptions sont closes, on ne peut pas accepter de personnes supplémentaires pour ne pas enlever la qualité de la formation qu'on vous propose ! Désolé Quote
Glouglou Posted November 9, 2018 Posted November 9, 2018 Dommage mais je comprends tout à fait Merci qd même Quote
Louuise Posted November 14, 2018 Posted November 14, 2018 Bonjour! Je ne sais pas du tout si mon inscription a marché lorsque que je l’ai faite... et je voudrais bien savoir comment ça va se passer, je suis de l’apres midi donc je viens sur les horaires de vendredi après midi? Merci d’avance pour la réponse Quote
Ancien du Bureau sskméta Posted November 14, 2018 Ancien du Bureau Posted November 14, 2018 Envoye moi ton nom et ta fac en privé pour que je vérifie ton inscription. Les personnes inscrites ont les ateliers le matin ET l'après midi 2 heures de sophrologie et 2 heures d'auto hypnose Quote
Recommended Posts