Meredith Posted November 11, 2017 Posted November 11, 2017 Salut dans le QCM 23 je ne comprend pas pourquoi l'item A est compté vrai. Pour moi les glycérophospholipides ne dérivent pas de l'acide arachidonique donc je ne comprend pas comment ils pourraient être radiomarqués. Quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce sujet svp?
Solution Chat_du_Cheshire Posted November 11, 2017 Solution Posted November 11, 2017 Bonjour Nanie ! Autrement dit des glycérophospholipide dont l'un des AG est un acide arachidonique je pense ('' vous pourriez '', c'est du conditionnel, c'est pas obligatoire mais c'est possible)
Élu Etudiant Bilskur Posted November 11, 2017 Élu Etudiant Posted November 11, 2017 Je confirme, il est possible de trouver de l'acide arachidonique dans des glycérophospholipides (généralement en position 2) Plus que 10 messages Saul.... Choisis bien
Chat_du_Cheshire Posted November 11, 2017 Posted November 11, 2017 Je confirme, il est possible de trouver de l'acide arachidonique dans des glycérophospholipides (généralement en position 2) Plus que 10 messages Saul.... Choisis bien Regarde ça, je t'en consacre un, tu fais partis du top 10 collector
Meredith Posted November 11, 2017 Author Posted November 11, 2017 Ah d'accord j'avais pas compris dans ce sens là merci!!
Chat_du_Cheshire Posted November 11, 2017 Posted November 11, 2017 Ah d'accord j'avais pas compris dans ce sens là merci!! Avec plaisir ! N'oublie pas de passer le sujet en Résolu
Recommended Posts