Chloe Posted January 8, 2014 Posted January 8, 2014 Bonsoir , Je ne comprends pas pourquoi elles sont comptées fausses, B ) La rétine est un dérivé du diencéphale E ) le clivage de l'œuf au stade de la masse cellulaire interne conduit a des jumeaux monozygotes ,mono choriaux et diamniotiques
rptm Posted January 9, 2014 Posted January 9, 2014 Je me suis posé la même question et je cherche toujours la réponse pour les deux !!
Maxine Posted January 9, 2014 Posted January 9, 2014 Salut ! Pour la B) on dit que le diencéphale donne les vésicules optiques, et non pas la rétine.. Je pense que c'est juste une question de précision ! Et pour l'autre, je ne comprends pas non plus pourquoi c'est faux !
Solution Guest Freya Posted January 9, 2014 Solution Posted January 9, 2014 Bonsoir, Je confirme la réponse de Maxine pour le 1er item. Pour le 2eme item, l'énoncé est tout à fait vrai, poly encore une fois à l’appui... (ça arrive, pas souvent heureusement, que les profs se trompent dans l'élaboration des annales mais bon....)
Recommended Posts